Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
peace and love (for ever )
7 décembre 2004

Aujourd'hui , la journée a été particulièrement

Aujourd'hui , la journée a été particulièrement diffiçile . A peine installés , à huit heures du matin et avec deux degrés au dessous de zéro , on prend une feuille et hop ! interro de géo . Sujet : la PAC . Incompréhensible . Pourtant , la géo , c'est plutôt mon domaine de prédilection . Mais aujourd'hui , trou noir . Rien ne va plus .

Pour courronner le tout , je suis célibataire . Non mais tu te rends compte ! Cé-li-ba-taire . Cela fait quinze ans que je le suis , c'est beaucoup quand même . Mais bon peace and love .

Je suis très attachée à ces trois mots . La paix et l'amour . Cela a l'air si simple comme ça , mais en fait c'est tellement compliqué à réaliser . En fait , c'est impossible . Je suis indignée par le monde qui m'entoure , par la faim dans le monde , par l'égoïsme et l'individualisme de beaucoup de monde . Ah oui , c'est sûr , tout le monde veut faire pareil . En fait , ce qui m'énerve le plus c'est bien la radinerie et l'égoïsme . C'est tellement pathétique ! Ce sont des défauts si petits que cela en est méprisable . En plus , nous sommes tous frères quelquepart . On a beau dire , on est tous conçus pareil : deux yeux , un nez planté au milieu du visage .

Je tente tant bien que mal à m'évader de mes tracas quotidiens de jeune fille amoureuse et un peu folle quelquefois : fou rire en classe avec les copines , lecture , théâtre . Hé oui , je suis en première littéraire et les livres c'est ma passion . Le théâtre , c'est ma thérapie , mon exutoire . J'écris beaucoup aussi , la preuve en est que je ne peux plus m'arrêter une fois que je commence ! Y'a des gens dans la classe qui sont beaucoup moins peace and love que moi me semble t-il . Chercher l'embrouille et la prise de tête , très peu pour moi ! Mieux vaut être franc que de cracher dans le dos des gens , cela permet d'être franc avec soi même . Cher journal , j'en ai fini pour ce soir . La journée a été bien harassante et il est temps pour moi d'aller me replonger dans Rimbaud et ...sous ma couette ! A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
peace and love (for ever )
Publicité
Publicité